The Teaching Knowledge Test (TKT) est un test de compétences dont vous avez besoin pour réussir dans l'enseignement de l'anglais aux locuteurs d'autres langues. Il est adapté pour les enseignants de tous les groupes d'âge et les capacités. Il existe différents modules de test.
Qui devrait prendre cet examen?
TKT vous donne une qualification internationalement acceptée qui prouve vos capacités de l'enseignement des langues. La qualification est idéale si vous êtes un nouvel enseignant et que vous voulez construire des compétences et votre confiance, ou si vous êtes un professeur expérimenté et vous voulez se spécialiser dans un certain domaine, ou commencez à enseigner l'anglais pour la première fois.
TKT est également une bonne base si vous voulez étudier pour une nouvelle qualification en enseignement de l'anglais, comme le CELTA ou Delta.
Vous n'avez pas besoin de qualifications professionnel en anglais pour faire le test.
Quels sont les modules disponibles?
Vous pouvez passer un ou plusieurs modules de TKT en même temps:
Modules de base 1 to 3
- TKT Module 1: Background to language teaching
- TKT Module 2: Planning for language teaching
- TKT Module 3: Classroom management
Passez l'examen de Cambridge English en Tunisie
Chaque module se compose de 80 questions et dure 80 minutes. Découvrez à quoi s'attendre le jour de l'examen?
Les résultats de l'examen TKT sont disponibles troix semaines après l'examen. Il n'ya pas de réussite ou d'échec et le résultat sera indiqué par un score. Band 1 est le plus faible, indiquant que vous avez restreint les connaissances et les compétences, et la bande 4 est le plus fort, qui indique une bonne connaissance et compétence.
Pourquoi passer l'examen au British Council?